Gestion de la Santé en Entreprise (GSE)

La Gestion de la Santé en Entreprise (GSE) se concentre sur le bien-être des membres du personnel au sein d’une organisation. La santé robuste des employés revêt une importance capitale pour la réussite d’une entreprise. Notre engagement en faveur de la santé mentale des professionnels se manifeste par notre soutien aux entreprises dans l’établissement de pratiques efficaces de gestion de la santé en entreprise.

Et Paf le changement !

Et Paf le changement !

Accompagner le changement   Objectifs de la conduite du changement : Faciliter l’acceptation et la compréhension des changements Anticiper et réduire les facteurs de rejet des collaborateurs Préparer au changement   Exemples de changements à accompagner en...

lire plus
Chargé de sécurité

Chargé de sécurité

Un chargé de sécurité en fonction de vos besoins réels ! Le chargé de sécurité est le conseiller et l’organe exécutif de la direction en matière de sécurité au travail. Il veille au respect des règles et procédures de sécurité dans l’entreprise. L’entreprise doit...

lire plus
La sécurité de A à Z

La sécurité de A à Z

Une solution compléte La situation de votre entreprise en matière de sécurité au travail en un clin d’œil. Agir au bon endroit, prioriser les actions et optimiser les points positifs.La fiche ADST© Audit sur les Dangers et la Sécurité au Travail, cette fiche de...

lire plus
Prévenir le burn-out

Prévenir le burn-out

Les objectifs de notre approche Apprendre à écouter son corps et se relaxer rapidement Réguler son énergie et son sommeil Développer une attitude positive en lien avec ses valeurs Un programme en 8 séances : Écouter son corps pour identifier son stress Se relaxer avec...

lire plus